dragibus

Haribo : la marque de bonbon préférée de tous

Du sucre, des couleurs et des saveurs qui rappellent les douceurs de l’enfance. Voilà ce que les bonbons Haribo représentent pour la plupart des consommateurs. Il n’y a pas que les enfants qui apprécient un paquet de ces gourmandises fruitées, déclinées dans différentes gammes.

Les bonbons Haribo indémodables : les fraises Tagada

tagada
Etes-vous plutôt Fraises Tagada ?

Impossible de ne pas reconnaître ces bonbons en forme de dôme, entièrement recouverts de sucre cristallin ! La dégustation s’achève sur une note très légèrement acidulée qui ravira vos papilles. Vêtus de rouge, de violet ou de rose, ces petits bonbons à la fraise font partie des bonbons préférés des Français.

Les bonbons Haribo fruités : les Dragibus

Des billes multicolores qui envahissent les confiseries depuis les années 1970, ça vous parle ? On parle bien des fameux Dragibus, une gamme de bonbons qui font le bonheur de tous, y compris des végétariens.

Les bonbons Haribo des barbecues: les Chamallows

chamallows
ou préférez-vous plutôt les Chamallows ?

Avec leur allure spongieuse et leur texture moelleuse, les chamallows ravissent des amateurs de 7 à 77 ans. A déguster nature, à transformer en pâte à sucre ou à griller au barbecue, ces petites merveilles sont des incontournables des bonbons Haribo. Laissez-vous tenter par les classiques formes cylindriques ou pourquoi pas, par la version Schtroumpf.

Les bonbons sont tellement appréciés, qu’ils commencent même à être largement diffusés dans la cuisine gastronomique et ils apparaissent dans les desserts des plus grands restaurants.

Et pour découvrir d’autres bonbons Haribo, rendez-vous sur la boutique Haribo.

Une réflexion au sujet de « Haribo : la marque de bonbon préférée de tous »

  1. Votre article me fait retomber en enfance!!! Ma fille et moi adorons déguster des bonbons Haribo à 4heures. Mais j’ai remarqué qu’avec le temps j’ai de moins en moins envie de sucre. En m’informant sur internet j’ai vu que cela est tout a fait normal: avec l’âge, les besoins en sucre diminuent, et les envies de sucre avec!! Je vous donne la page si vous souhaitez avoir plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *