logo fleury michon

Manger mieux : Fleury Michon s’engage !

Manger mieux est un objectif à atteindre pour vivre plus sainement. Seulement, les conditions ne sont pas toujours remplies pour faciliter les choses.  Fleury Michon a décidé de changer le cours des choses grâce à des actions concrètes.

Un contexte qui donne le devoir de réfléchir

Tout le monde s’alimente mais un grand nombre ne mesure pas les qualités nutritives de ses repas. Il est alarmant de voir que manger sur le pouce est devenu un mode de vie. Les nutriments ne comptent plus.

Ce qui importe c’est de donner une impression de satiété l’estomac pour éviter les coups de pompe. En d’autres termes, les gens mangent parce qu’il le faut, sans forcément y prendre plaisir ni se concentrer sur les bienfaits d’un bon repas. Cela mérite des actions concrètes.

Comprendre ce que l’on mange et ne plus douter de la qualité

Pour manger mieux, il faut déjà se concentrer sur les bénéfices d’un repas sain et équilibré. Il est également essentiel de connaître les origines des ingrédients. Le surgelé et les composants chimiques doivent céder leur place à des produits frais et naturels. Ces derniers possèdent en effet des vertus bénéfiques pour la santé et le bien-être en général. Et c’est ce que l’équipe de Fleury Michon s’évertue à faire connaître au plus grand nombre.

Respecter les producteurs

produit frais qualité
Respecter les producteurs, manger des produits de qualité

Il ne suffit pas de s’approvisionner régulièrement chez les producteurs locaux. Valoriser leur métier et évoquer leur propre engagement dans une alimentation plus adaptée est un élément à part entière d’une nutrition optimisée. Fleury Michon a ainsi choisi de donner l’opportunité à ces artisans de notre santé de déployer leur savoir-faire et de faire valoir les qualités de ce qu’ils ont à proposer.

On ne réussit pas à manger mieux par ses propres moyens. Il faut œuvrer ensemble pour bénéficier d’une garantie de qualité. C’est le combat que Fleury Michon mène avec la plus grande détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *