Mincir sans se priver en 4 semaines

Pour tenir ma ligne, je ne suis pas toujours obligée de me priver de ceci ou de cela. En effet, en un mois, il est tout à fait possible de perdre quelques kilos tout en mangeant sans vraiment se retenir. Si vous ne me croyez pas, je vous livre quelque secret dans les lignes qui vont suivre ! À vous de voir après ce qui vous convient ou pas !

Manger beaucoup de légumes sans que ça se voie

               Comme tout le monde, ou la majorité des gens qui sont gourmands, les légumes ne sont pas votre fort. Ce sont pourtant les alliés minceur qui vous aideront à perdre vos petits bourrelets au cours des 4 semaines dont vous disposez.

               Soyez donc astucieuse et sachez camoufler les légumes en des plats succulents, peu calorique et très plaisant à regarder. Je vous conseille ainsi d’essayer quelques plats comme les gratins de légumes ou bien d’en ajouter au maximum dans la lasagne.

Cuisine rapide, mais efficace

               Si vous êtes toujours pressée et que vous n’avez pas trop le temps de faire ami-ami avec les casseroles et les poêles de la cuisine, il reste la solution des surgelés, des salades ainsi que des produits laitiers allégés.

               Pas besoin de faire des chichis avec ces derniers, et à Dieu la malbouffe. Une salade composée, un velouté de légumes ou encore du poulet grillé fera très bien l’affaire par exemple. C’est simple et rapide à préparer.

Allier gourmandise et régime

               Vous aimez les produits et les plats succulents, mais vous pensez qu’avec le régime, ça ne colle pas ? Pas de panique, cela est tout à fait ridicule selon moi.  Déguster du fromage, du yaourt ou bien des plats préparés avec du beurre, de la crème est toujours possible.

             La solution que je vous donne ? Toujours opter pour des produits allégés, surtout quand il s’agit de matière grasse. Avec le beurre, le fromage ou le yaourt, et autres produits, cela est tout à fait possible !


Pour le plaisir des gourmands

Les bonbons, c’est mon péché mignon. Alors, quand je suis tombé sur Nicebonbon pour mon achat de bonbons, j’ai craqué : des bonbons traditionnels, parfumés et savoureux, quoi demander de mieux ?

Une réflexion au sujet de « Mincir sans se priver en 4 semaines »

  1. Je suis un régime assez strict et sincèrement, j’ai besoin d’un en-cas entre les heures pour tenir. Généralement, je prends un fruit qui agit comme un coupe-faim et un peu d’eau, jamais de produits sucrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *