manger japonais

Manger japonais sur Paris

Pour manger de délicieux sushis, il faudra se rendre au cœur de l’île Saint-Louis. Le restaurant Isami est un endroit sobre mais les habitués ne s’y trompent pas. Il faudra en effet réserver car pour goûter les meilleurs sushis de la capitale, il faudra être sûr de faire partie des chanceux.
Pour un bon donburi, la meilleure adresse est le Peco Peco situé dans le quartier Pigalle. Cette street food japonaise est proposée pour le plus grand plaisir des parisiens. A la viande, au poisson, ou végétarien, chacun trouvera sa formule servie avec un grand bol de riz.
Le Gyoza Bar est un spécialiste en petites bouchées japonaises fourrées nommées gyoza. Préparées avec un mélange d’épices et de viande et avec une délicieuse sauce aux agrumes. Les fans de cuisine japonaise pourront se régaler à cette adresse sympathique.
Le Kunitoraya est le restaurant japonais favori des amateurs de longues nouilles. Entre les rues Villedo et Richelieu, cet établissement moderne fera fondre les papilles. Sa carte est inventive même si certains classiques succulents comme les tempuras de crevettes y sont toujours présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *