Du sucre, des couleurs et des saveurs qui rappellent les douceurs de l’enfance. Voilà ce que les bonbons Haribo représentent pour la plupart des consommateurs. Il n’y a pas que les enfants qui apprécient un paquet de ces gourmandises fruitées, déclinées dans différentes gammes.
Les bonbons Haribo indémodables : les fraises Tagada
Impossible de ne pas reconnaître ces bonbons en forme de dôme, entièrement recouverts de sucre cristallin ! La dégustation s’achève sur une note très légèrement acidulée qui ravira vos papilles. Vêtus de rouge, de violet ou de rose, ces petits bonbons à la fraise font partie des bonbons préférés des Français.
Les bonbons Haribo fruités : les Dragibus
Des billes multicolores qui envahissent les confiseries depuis les années 1970, ça vous parle ? On parle bien des fameux Dragibus, une gamme de bonbons qui font le bonheur de tous, y compris des végétariens.
Les bonbons Haribo des barbecues: les Chamallows
Avec leur allure spongieuse et leur texture moelleuse, les chamallows ravissent des amateurs de 7 à 77 ans. A déguster nature, à transformer en pâte à sucre ou à griller au barbecue, ces petites merveilles sont des incontournables des bonbons Haribo. Laissez-vous tenter par les classiques formes cylindriques ou pourquoi pas, par la version Schtroumpf.
Les bonbons sont tellement appréciés, qu’ils commencent même à être largement diffusés dans la cuisine gastronomique et ils apparaissent dans les desserts des plus grands restaurants.
Et pour découvrir d’autres bonbons Haribo, rendez-vous sur la boutique Haribo.
Votre article me fait retomber en enfance!!! Ma fille et moi adorons déguster des bonbons Haribo à 4heures. Mais j’ai remarqué qu’avec le temps j’ai de moins en moins envie de sucre. En m’informant sur internet j’ai vu que cela est tout a fait normal: avec l’âge, les besoins en sucre diminuent, et les envies de sucre avec!! Je vous donne la page si vous souhaitez avoir plus d’infos